dimanche 12 juillet 2020

Le Hashrate du réseau Bitcoin Vault dépasse dix Exahash par seconde.






Le Hashrate du réseau Bitcoin Vault dépasse dix Exahash par seconde.

San Jose de Costa Rica par Rafael A. Vilagut, rafaelvilagut@gmail.com et https://wa.me/50661108665

Hashrate de Bitcoin Vault traverse dix Exahash

L'écosystème Bitcoin Vault, BTCV est en plein essor alors que le réseau décentralisé continue de battre de nouveaux records en 2020. Ce mois de juillet, le hashrate du réseau Bitcoin Vault a dépassé plus de dix exahash par seconde, ajoutant un jalon de plus au livre des records depuis son lancement en décembre dernier.

L'environnement minier Bitcoin Vault s'est développé de manière massive avec de nombreux participants et pools en concurrence pour traiter les transactions afin qu'ils puissent gagner de nouveaux Bitcoins Vault. Le processus d'extraction a évolué, passant de l'extraction individuelle sur leurs ordinateurs à la maison, avant la nouvelle norme DDMS décentralisée par la World Digital Mining Organization, à des installations de données de taille Mine Best situées dans le monde entier et remplies de milliers de machines.

Au cours de l'année et des six derniers mois, le hashrate de Bitcoin Vault est entré dans l'ère exahash alors que le réseau a traité un exahash par seconde en décembre 2019. Maintenant, le hashrate collectif des mineurs BTCV est supérieur à dix exahash par seconde ou 10 026 000 000 GH / s dépassant les plus puissants supercalculateur dans le monde, le japonais Fugaku (supercalculateur). La performance finale rapportée de Fugaku le mois dernier est un Rpeak de 0,54 exaFLOPS.

Un exahash résout 10 ^ 18 hachages (résolution de problèmes avec des algorithmes) par seconde, ce qui signifie que le hachage du réseau traite au-delà des vitesses de calcul exascale à plus de dix quintillions de hachages par seconde. Selon les recherches, la technologie informatique exascale connaîtra une croissance exponentielle en 2020, et le réseau Bitcoin Vault est devenu l'une de ces technologies lorsqu'il a dépassé 4 exahashes par seconde en mai. L'introduction de nouvelles puces minières en 2019 et la croissance des pools de minage ont conduit de nombreuses personnes à croire que le coffre-fort bitcoin est le réseau informatique le plus sécurisé de l'histoire, après le bitcoin.

Mais il y a une autre raison, la structure de sécurité à trois clés privées de Bitcoin Vault. La clé 1 permet aux utilisateurs d'accéder à leur portefeuille et d'envoyer des fonds. Le temps de transfert standard est de 144 blocs (environ 24 heures). Le but de Bitcoin Vault est de fournir une solution solide et sûre aux particuliers et aux institutions pour stocker leur richesse. En raison de son temps de transfert retardé (par rapport aux autres pièces sur le marché), Bitcoin Vault donne aux détenteurs la tranquillité d'esprit de savoir que leurs fonds sont presque complètement immunisés contre les attaques de piratage.

La clé 2 permet aux utilisateurs d'annuler les transactions non autorisées dans cette fenêtre de 24 heures. Une fois cette clé utilisée, vos fonds doivent être transférés vers un nouveau portefeuille avec un tout nouveau jeu de clés. Cette clé est particulièrement utile pour les institutions et les échanges particulièrement sujets aux attaques. En surveillant l'état d'un portefeuille actif au moins une fois par jour, les utilisateurs peuvent s'assurer que si une sécurité est violée, les transactions peuvent être annulées.

La clé 3 désactive la période de transfert de 24 heures, plaçant les transactions dans une file d'attente rapide à envoyer dans le bloc disponible suivant. Cette solution est particulièrement utile pour les utilisateurs privés qui souhaitent effectuer un transfert vers un partenaire commercial ou associé de confiance. En entrant la troisième clé secrète, les utilisateurs peuvent envoyer des fonds en quelques minutes. Il est impératif que cette clé soit conservée dans un endroit hautement sécurisé.

Il est facile de commencer à ajouter le nouveau BTCV à votre portefeuille cryptographique!

1. Complétez l'analyse des besoins Bitcoin (BNA) pour voir votre situation financière actuelle.

2. Établissez vos objectifs futurs.

3. Déterminez combien d'argent vous pouvez utiliser chaque mois pour acheter du hashrate avec Mining City-Mine Best-KnoxPool.

4. Choisissez avec l'aide d'un professionnel de la blockchain un plan d'exploitation minière, selon vos besoins.

5. Commencez à extraire le coffre-fort de bitcoins dans votre avenir dès aujourd'hui!

Je serai plus que ravi de vous aider, Rafael A. Vilagut.

rafaelvilagut@gmail.com et https://me.miningcity.com/referral-register/tico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire