mercredi 17 juin 2020

Covid-19 et lancement dans CoinBene Brésil : accélération de la pétro économie à la crypto économie.



Covid-19 et lancement dans CoinBene Brésil : accélération de la pétro économie à la crypto économie. San José de Costa Rica 17 juin 2020, par Rafael A. Vilagut, +50661108665, rafaelvilagut@gmail.com

Nous vivons un phénomène qui s'est accéléré avec l'événement inattendu du Coronavirus, ses première et deuxièmes vagues en 2020, et qui affecte l'Europe et les Amériques à plus grande échelle.

S'il est vrai que nous étions dans une transition lente de la pétrosociété à une autre, il semble que maintenant cela soit davantage lié à la blockchain et à la cryptoéconomie. La chute spectaculaire de la demande et des prix du pétrole en est la preuve.

Selon l'Université espagnole d'Alcalá, dans sa description du Master Ethereum de troisième cycle, la crypto économie suppose qu'à travers la démocratisation de la question monétaire (crypto-monnaies ou Bitcoins) et à travers une plateforme technologique (Blockchain), il y aura un monde d'égaux, avec une parfaite répartition des richesses.

Parmi les acteurs puissants de cette nouvelle société, les mineurs se distinguent, tout comme dans la pétro société mourante, les banques centrales se distinguent.

Les mineurs sont les nœuds impliqués dans le processus d'extraction. Ceux-ci sont chargés de valider les nouvelles transactions et de les enregistrer dans de nouveaux blocs qui forment la blockchain. Les nouveaux blocs, contenant les nouvelles transactions, qui ont été lancées depuis la création du dernier bloc, sont extraits toutes les X minutes. Dans Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin SV et Bitcoin Vault environ toutes les 10 minutes, bien que cet intervalle varie en fonction de chaque blockchain. À partir du moment où un nouveau bloc est extrait et inclus dans la chaîne, un nouveau cycle s'ouvre pour concourir pour résoudre le nouveau problème mathématique.

Le processus Mining consiste en la création de nouvelles devises BTC, BCH, BSV, BTCV, etc., basées sur la résolution d'un problème mathématique, basées sur un algorithme de hachage cryptographique, par des nœuds (appelés mineurs), qui participent du protocole de consensus PoW d'une blockchain.

Ce processus s'appelle l'exploitation minière, car la génération de nouvelles devises est conçue pour simuler des rendements décroissants, tout comme l'extraction de métaux précieux. La solution au problème s'appelle Proof of Work, et elle est incluse dans le nouveau bloc créé comme preuve de l'effort de calcul dépensé par le mineur.

Pour que les nœuds d'exploration de données soient intéressés à participer à l'algorithme de consensus PoW de la chaîne de blocs, l'algorithme lui-même implémente deux types de récompenses qui sont délivrées au nœud d'exploration de données qui parvient à créer un nouveau bloc dans la chaîne.

1.- Nouvelles devises générées lors de la création de chaque nouveau bloc.
2.- La somme des commissions ou frais associés aux transactions qui forment le nouveau bloc.

Dans les protocoles PoW, chaque fois qu'un nouveau bloc est créé, de nouvelles pièces sont générées sur la blockchain. Il s'agit d'un système déflationniste d'émission de devises dans lequel, à un moment donné, la récompense accordée aux mineurs pour la création de nouvelles pièces disparaîtra et seule subsistera l'incitation des commissions des transactions qui forment les nouveaux blocs.

Dans le cas de Bitcoin, BCH et BSV, il est estimé qu'après l'année 2140, tous les revenus des mineurs proviendront des frais de transaction.

L'une des vertus du nouveau Bitcoin Vault est que son processus d'extraction est plus rapide et en quelques années seulement, et que les récompenses de bloc toutes les dix minutes sont considérablement plus élevées. Au lieu de parler de réduction de moitié, comme dans le cas de la BTC, qui a commencé avec une récompense de 50 et qui est à peu près divisée par deux tous les quatre ans, la BTCV a commencé avec une récompense de 175 et est réduite d'un montant fixe de 25 environ tous les six mois. Depuis le 1er mai dernier, la première réduction a été faite à 150 pièces toutes les dix minutes, en octobre la nouvelle récompense sera de 125 pièces jusqu'en mai 2021.

Ce qui précède aide à comprendre la grande rentabilité des mineurs BTCV par rapport aux mineurs BTC, BCH et BSV et le rôle de premier plan du Bitcoin Vault historique dans la transition de la pétro société actuelle mourante à la société de crypto qui sera sans aucun doute adoptée par toute l'humanité, comme il l'a déjà fait avec Internet.

Dans le domaine de la blockchain et de la crypto économie, le processus d'extraction peut être interprété comme traitant principalement de deux questions : la mise en œuvre d'un mécanisme de masse monétaire efficace et déflationniste, et la mise en œuvre, avec d'autres processus, d'un mécanisme de consensus décentralisé, sans autorité centrale de confiance, sur laquelle repose toute la sécurité sous-jacente de la blockchain.

Avec le Bitcoin Vault, les problèmes de conception de ses prédécesseurs sont corrigés, et ses trois clés privées assurent une meilleure efficacité pour les utilisateurs de cette pièce qui a eu depuis son lancement sur Exchange Coineal.com en Corée du Sud, une performance sans égal dans l'écosystème crypto.

À partir du 17 juin 2020, les utilisateurs latino-américains du nouveau bitcoin 2.0, plus avancé technologiquement, pourront bénéficier du lancement de la paire BTCV-USD sur CoinBene.com au Brésil.

D'après ce que j'ai pu constater, je ne doute pas que cette pièce qui possède déjà la deuxième puissance minière au monde après le bitcoin avec près de 7 ExaHash / s et la treizième position en capitalisation, avec 1,7 billion de dollars au prix de La référence de 268,78 $ donnera beaucoup à dire au cours des deux prochaines années.

Si vous êtes intéressé à rejoindre le groupe restreint de mineurs hodler BTCV, je peux vous donner de bonnes suggestions, d'une communauté de mineurs satisfaits avec 400000 portefeuilles chauds BTCV, qui chaque jour nous voyons multiplier notre investissement dans TeraHash / s.

rafaelvilagut@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire