Avec le bitcoin vault, l'histoire du bitcoin se répète, on se souvient de novembre et décembre 2013 du btc et on le compare avec août et septembre du btcv. Mes hypothèses sur la baisse brutale des récompenses minières et du prix du Bitcoin Vault. Le Explorador doit refléter entre 15 et 16 EH / s au lieu de 9 à 11 EH / s. Qui gagne ? Qui perd ? Épisode drôle où l'auteur joue le rôle d'Hercule Poirot ou de Jaume Vilagut. Le plus grand défi pour Eyal Avramovich et son équipe composée de Gregory Rogowski (CEO Mining City), Nuno Lorêto (CFO & Business Relations), Piotr Tylko-Tylczynski (Senior VP Global Business Development), Adam Targos (VP Global Sales), Karolina Mrówka ou son suppléant (PDG adjoint), et plus de 300 employés de Mine Best, Mining City, par Rafael A. Vilagut, San José, Costa Rica 2 septembre 2020. Dans les moments difficiles, de grands hommes résolvent et créent des empires. Le Bitcoin a été un phénomène perturbateur peut-être le plus important depuis l'apparition d'Internet. Cela s'est passé en 2008 avec Satoshi Nakamoto avec Blockchain et Bitcoin et cela se passe en 2020 avec Eyal Avramovich et son équipe avec le Bitcoin Vault.
La majorité de la communauté de Mining City, ensemble nous grandissons, est assez inquiète, sinon paniquée, de l'hécatombe du prix du BTCV, alors que le plus important est le hashrate. Nous pouvons mieux comprendre si nous analysons ensemble mois par mois et contrastons également avec ce qui se passe les premier et deuxième jours de septembre. À mon avis, après avoir miné 200 jours, et avoir écrit le seul livre sur BTCV (GitHub de bitcoin à bitcoin vault en vente sur Kindle-Amazon), ce sont les deux variables fondamentales les plus importantes qui devraient affecter le marché BTCV ce sont : des récompenses minières exprimées en dollars et en crypto-monnaie. De ma propre élaboration, je propose d'analyser l'illustration que j'annexe avec des informations intéressantes sur les crypto-monnaies BTCV en circulation, la puissance minière, le prix et les récompenses minières. Il devrait y avoir une corrélation entre la puissance minière mondiale qui représente la vitesse et la sécurité de votre blockchain et les registres de ventes de terahash de la Mining City de haut rang tels que les gouverneurs, les maires, les directeurs généraux et les gestionnaires ; et peu importe mes efforts, je ne peux pas le trouver. 13 EH / s était avant le 1er août, avec les ventes record d'août, ils devraient être de 16 ou 17 EH / s, aujourd'hui il est 9 et hier 11, selon l'explorateur BTCV, où sont ces 125000 machines ? ils sont de 56 TH / s selon les contrats.
Les hypothèses sur la baisse des prix du Bitcoin Vault sont variées, ainsi que les principaux acteurs de cette nouvelle industrie, méconnus de beaucoup. Pour le PDG de Mine Best, voici ce qui s'est passé: certaines baleines ont vendu du BTCV. Peut-être avaient-ils besoin de liquidités. Depuis, de nombreux traders suivent la tendance de la liquidité et tentent de réaliser des bénéfices. Cela a provoqué une attaque de panique et il a été vendu à bas prix. La grande chute a fait peur à beaucoup de monde. Par conséquent, il faut plus de temps pour regagner votre confiance. Les gens continueront à vendre du BTCV jusqu'à ce qu'ils ne soient pas sûrs de la croissance future. Notre travail n'est pas de laisser le marché cesser de croire en ce nouveau projet technologique, qui ne dépend pas d'un réseau MLM. Cela dépend de son écosystème et de sa puissance minière. BTCV est négocié sur le marché réel. Toute bonne nouvelle concernant le développement, la technologie, les partenariats, les listes d'échange, etc., peut faire la différence. Et nous travaillerons plus que jamais pour apporter de bonnes nouvelles très bientôt !
Mes hypothèses sont plus proches d'un Hercule Poirot de la dramaturge et écrivaine britannique Agatha Christie, ou du commissaire barcelonais Jaume Vilagut et du reporter Francesc Caldes, protagonistes des romans policiers par l'auteur catalan Rafael Tasis : Une baleine ou un groupe de dauphins, éventuellement de nationalité sud-coréenne ou chinoise, experts en BTCV, leur commerce et leur exploitation minière, ont collecté leurs pièces BTCV extraites ou achetées, soit à Mining City, soit plus éventuellement dans le groupe privilégié qui a miné près de trois millions avant l'extraction massive de Mining City. L'opportunité Mining City, en plus de l'exploitation minière, offre des commissions de vente juteuses allant jusqu'à 35%, je vais en citer seulement deux, la collecte de 200 $ par cycle et les commissions pour le changement de rang. Au sommet de la valeur de la devise, le prix quotidien du BTCV selon CMC était de 491,30 USD le 7 août. Au moment de la rédaction de cet épisode, le prix est descendu à 126,41 USD le 02/09/2020 à 1h23 au Costa Rica, ce qui montre une perte de -30,89% par rapport à hier en dollars et -27 , 31% exprimés en bitcoins. C'est -74,3% de sa valeur la plus élevée, rien d'anormal dans cet écosystème, si l'on se souvient de ce qui est arrivé au prix du BTC au mois de novembre et décembre 2013.
Puis un cycle de 200 dollars, au point le plus élevé du marché BTCV, il était de 0,407 BTCV, au lieu de cela aujourd'hui, il équivaut à 1,582 pièces. Une personne qui est devenue Chief Manager, au mois d'août, va facturer en septembre, supposons qu'au prix d'aujourd'hui une obligation de 50000 USD équivalant à 395.538 BTCV, si nous la calculons au maximum d'août, il n'aurait facturé que 101.771 BTCV, alors ¿ À qui la baisse des prix est-elle favorable ? Certainement pas une personne investisseur ou le commerçant ordinaire qui ne risque pas plus de 10 000 dollars, mais le mineur qui va être à moyen et long terme et les arnaqueurs de la monnaie. C'est là qu'il faut chercher la cause ou ceux qui ont provoqué l'effondrement «temporairement» du marché environ 5 semaines après avoir été 20 semaines dans le vert jusqu'au 27 juillet. Selon mon interprétation, filant beaucoup plus fin, c'était un plan brillamment exécuté, de plusieurs dauphins ou d'une baleine de btcv, qui, s'ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, et non comment les dirigeants de Mine Best et de Mining City, Eyal, Emanuel et Greg que j'admire et respecte. Le passé est révolu, voyons les opportunités pour tout le monde, quels que soient les circonstances actuelles, l'âge, le sexe, la couleur de la peau, etc., de cette opportunité intéressante, une fenêtre pour gagner très bien avec le projet semi-décentralisé appelé Bitcoin Vault, seule monnaie conforme à la norme DDMS du WDMO.
Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour miner et acheter vos machines avec BTC ou BTCV et avoir 1200 jours de collections de récompenses, selon les dernières nouvelles publiées dans le back-office le 2 septembre : Chère communauté, La célébration du premier anniversaire de BTCV ! continue ! La famille Mining City existe depuis sa création, son développement, l'introduction d'échanges et sa croissance rapide. Pour notre communauté, l'anniversaire du BTCV est une excellente occasion de célébrer ! Nous vous rappelons qu'en raison de cette heureuse occasion, nous avons présenté la promotion anniversaire BTCV. Nous leur avons fourni 100 jours supplémentaires de services miniers ajoutés aux plans miniers BTCV achetés entre le 26 août 2020 et la fin de la période de promotion. Mais il y a plus! En raison de votre vif intérêt pour la promotion, nous avons décidé de prolonger vos conditions. À partir de maintenant, vous pouvez obtenir un total de 100 jours de services miniers ajoutés aux plans miniers BTCV achetés avec BTC ou BTCV. Nous avons décidé de vous permettre de payer les plans également avec Bitcoin pour votre commodité et d'augmenter la portée des personnes pouvant bénéficier de la promotion, donc à partir d'aujourd'hui (2 septembre) à 17h00 UTC les achats de plans miniers BTCV qui sont faites avec BTC et BTCV feront partie de cette promotion. Veuillez noter, cependant, qu'il s'agit d'une promotion à durée limitée se terminant le 16 septembre à 19h00 UTC. Cordialement, L'équipe de la Mining City.
Concernant la question de savoir où sont 125 000 machines minières BTCV, produit de la différence entre 9 et 16 EH / s, pour le moment la réponse n'est pas inquiétante. Mining City et Mine Best bénéficient d'un flux constant d'argent issu des ventes et 20% sont dédiés au pré-minage, c'est-à-dire à payer des récompenses après dix jours de signature du contrat, même si les machines n'existent pas. D'où viennent les 16 EH / s? Le 1er août, l'explorateur BTCV a signalé 12927 EH / s le 17 août, c'était le maximum de 13,24 EH / s. Si toutes les ventes correspondent au pool Mining City et à ses fournisseurs, KnoxPool et Mine Best, alors les ventes d'août estimées à 360 millions de dollars ou 3,6 EH / s ajoutées au 12,9 du 1er août s'élèvent à 16,5 EH / s . Ce que nous devrions voir dans l'explorateur BTCV, ce sont des fluctuations entre 16 et 17 et non entre 9 et 11 EH / s. Il me semble que celui qui peut donner la meilleure explication est le Hiérarque des Finances Nuno Lorêto ou l'un des vice-présidents: Piotr Tylko-Tylczynski, Adam Targos (VP Global Sales) et Karolina Mrówka, peut-être Eyal lui-même. Je suis Rafael Vilagut, fondateur du 2nd Opportunity Movement. 2 septembre 2020. Pour commencer l'exploitation minière, utilisez le lien et suivez les instructions, merci beaucoup. https://me.miningcity.com/referral-register/tico
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire