mardi 19 mai 2020

L'extraction de Bitcoin Vault pourrait améliorer le problème des envois de fonds en dollars dans le monde entier.





L'extraction de Bitcoin Vault pourrait améliorer le problème des envois de fonds en dollars dans le monde entier. Article d'opinion du mardi 19 mai 2020 écrit par El Vilagutsaurus à publier sur le blog Bitcoin Vault : sécurité, vitesse et rentabilité.

Dans l'article du 18 mai 2020, La réduction des envois de fonds sera un coup dur pour l'Amérique latine. Et qu'est-ce que cela signifie pour le célèbre Bitcoin dollar ? Cointelegraph en espagnol aborde les problèmes de 260 millions de migrants dans le monde, tels que la taille de la population du Brésil, dont beaucoup d'entre eux utilisent Dollar-bitcoin comme pont pour envoyer des dollars à leurs familles dans le besoin.

Selon l'article avant Covid-19, la moyenne des envois de fonds était de 200 $ US par mois, soit 2 400 $ US par an. Les pays bénéficiaires d'où les fonds sont envoyés sont les États-Unis et l'Union européenne, ils ont oublié de mentionner l'Australie et le Canada. Les pays comptant le plus de personnes qui émigrent d'Amérique latine sont les suivants : Mexique, Honduras, Colombie, El Salvador et Venezuela.

Il existe un moyen beaucoup plus efficace, moins cher, plus rapide et plus sûr d'avoir des fonds disponibles, avec l'exploitation du nouveau Bitcoin Vault, une monnaie décentralisée qui a été rendue invisible mais qui a décollé depuis son bloc de genèse le 7 octobre, 2019 bien meilleur que prévu.

Si les gens connaissaient la rentabilité de l'exploitation minière du bitcoin vault, ils n'utiliseraient plus le bitcoin, ni le dollar Bitcoin, ils utiliseraient l'exploitation minière du bitcoin vault. Pour illustrer cela, il suffit de revoir le prix au lancement de cette crypto-monnaie dans chacun des trois échanges centralisés où il est possible d'acheter et de vendre le nouveau BTCV.

Le 21 décembre 2019, la monnaie a d'abord été cotée à 0,70 $ US à Coineal, puis le 22 février 2020, elle était cotée à 22,01 $ US en Liquid, et le 9 mai 2020, elle était-il était coté à 121,96 $ US sur MXC. Il a fallu des années pour que le bitcoin sorte sur les bourses et augmente son prix de cette manière accélérée.

Pour 300 $ US, vous pouvez louer un robot 3TH / s pendant 1200 jours avec un rendement annuel d'environ 600 $, soit 50 $ US par mois. Pour 600 $ US, vous pouvez acheter un robot à 6 TH / s qui, en seulement dix jours, commence à générer un bénéfice d'environ 100 $ US par mois.

Il existe des plans d'exploitation minière BTCV de 1 200 $ US, 2 400 $ US, 4 200 $ US et 12 600 $ US, pour 12 TH / s, 24 TH / s, 42 TH / s et 138 TH / s, qui produisent un mensuel approximatif de US $ 200, 400 $, 700 $ US et environ 2 300 $ US, le montant exact dépend de la valeur quotidienne de la BTCV et du hashrate du Net.

Dans mon livre numérique le plus récent intitulé : GitHub du bitcoin au bitcoin vault, j'ai fait des projections sur le prix et le hashrate du bitcoin vault depuis sa création, avec une récompense de 25200 pièces par jour, jusqu'à sa dernière réduction de 900 pièces par jour le 15 Novembre 2023.

L'importance de ces connaissances est telle qu'elles pourraient aider à sauver les habitants à risque de la possible « pandémie de famine » selon l’ONU : le Yémen, les plus pauvres du monde arabe, la République démocratique du Congo, le Venezuela et d'autres pays pauvres d'Amérique Latina, Soudan du Sud, Afghanistan, tel que révisé par le Diario Gestión, https://youtu.be/-3YFzdUk5SA

La connaissance, c'est le pouvoir, qui en sait plus en a plus, qui a existé avant le Coronavirus et qui continuera de l'être par la suite. FIN. +50661108665, ravilagut@ymail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire